Quelques semaines après l’inhumation de Dj Arafat, c’est le différend qui existe entre lui et son protégé Ariel Sheney qui a été ramené sur le tapis lors d’une sortie médiatique effectuée par Molare. Pour le moins que l’on puisse dire l’artiste ivoirien n’a pas été tendre avec les soutiens de l’illustre disparu qu’il accuse de faire souvent économie de vérité envers leurs idole. Molare n’a pas non plus manqué de faire remarquer que le concepteur de « Moto Moto » n’était visiblement pas dans l’option d’un règlement de la situation qui l’opposait à l’interprète de « Amina ».  Il a notamment indiqué que plusieurs séances de réconciliations ont débouché sur un échec à cause de Dj Arafat.

Plusieurs tentatives de réconciliations à l’eau…

« Il y a eu plusieurs tentatives de réconciliation chez moi où Didier a déconné » a notamment déclaré Molare pour éclairer l’opinion publique sur cette situation. Il a également déploré les différents commentaires qui ont circulé sur les réseaux sociaux sur cette affaire. Pour lui, Ariel Sheney a mené beaucoup de démarches qui ont été ignorées par son mentor. « C’est facile de dire qu’il y a une personne qui les met en palabres mais pourquoi les gens ne retiennent pas qu’Ariel Sheney est parti se mettre à genou publiquement pour demander pardon à Arafat. Ariel a risqué sa vie en y allant parce qu’il ne savait pas comment allait réagir Arafat et ses fans » a ajouté le promoteur du Primud.  Notons que la crise entre Arafat et Ariel Sheney a véritablement commencé quand le clip «  Amina » a atteint un record de 2 millions de Vues sur Youtube en moins de 15 jours.

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. Tu as fais pareil avec Douk Saga aujourd’hui c’est Arafat? Tais toi et laisse le tranquille, deviens célèbre garde tout et n’oublies pas de tout emporter dans ta tombe quand ton tour arrivera. Il est déjà parti ce n’est pas à toi de le juger, ce rôle n’est point le tien, laisse l’Eternel des armées faire son travail, contente de tes œuvres à deux balles. Désolée, mais j’ai horreur qu’on s’en prenne aux personnes qui ne peuvent plus se défendre. Juste un conseil, regarde toi dans une glace et viens nous dire si t’es blanc comme neige. Que Dieu ait pité de toi, qu’il te pardonne, deviens sage et tourne toi vers ton créateur, laisse le jugement. Merci

  2. Commenter :Grand frére molare tu as raison tout le monde savait qu’arafat était certe talentuex mais quelqu’un qui a aussi beaucoup deconné ..et ce sont les hypocrites et ses propres assassins qui cherchent a huer et accuser les autres.les chinois Vous exagerez serieux.ariel n’a rien fait a personne il a juste chanté amina et c’est tout a vrai dire on vous a gbassé par ce qu’il y’a kaka sur vos yeux..est ce que ce n’est pas arafat qui donnait de l’argent dans les bars et autre pour qu’on ne joue pas le son de ses camarades?? Qui l’a conseillé? Personne! Aucun chinois .C’est vous les chinois qui l’avez vendu donc arrêtez d’accuser les autres pour vos bêtises..

  3. Hum c’est quand même étrange que chaques fois qu’un artiste meurt mollar s’assoit tout pernard , pour des rellevations .. Arafat n’est plus .Si hier vs l’avez combattus … Par respect pour l’autre monde , mollard sort de sa vie et laisse le tranquille

  4. Il est parti prends tout ! Maintenant laisse le tranquille ! On a en rien a foutre avec tes explications a deux balles ! C’est bien beau de mentir sur une personne qui n’a plus le souffre de vie ! Le second nom de Dieu c’est le temps ! Comme on le dit ! Bonne chance à toi et tes nouveaux moulins !

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom