Photo d'illustration : les pieds d'un bébé

En Chine, l’histoire d’une jeune maman interloque au plus haut point. Les faits se sont déroulés il y a un an. La jeune femme nommée Ma, qui était étranglée par les dettes et abandonnée par son entourage a vendu les jumeaux qu’elle venait de mettre au monde pour rembourser ses créanciers. Le père des enfants avait fui ses responsabilités. De plus, la famille de Ma l’a rejetée car elle était tombée enceinte hors mariage.

Ma a affirmé qu’elle n’était pas en mesure de prendre soin de ses deux jumeaux et elle devait au plus vite rembourser ses dettes. Elle a alors décidé de vendre ses deux bébés. Un des nourrissons fut vendu à 45.000 yuans et l’autre à 20000, le tout pour un montant total de 65000 yuans soit 8.300 euros.

Partage de la somme après vente

Les forces de l’ordre ont découvert par hasard cette obscure affaire qui a mené à l’ouverture d’une enquête. A noter que lorsque le compagnon de Ma a su que ses bébés avaient été vendu, ce dernier est revenu auprès de la jeune femme pour partager la somme. Les deux jeunes gens ont été mis aux arrêts par la suite et après des investigations rondement menées, les deux jumeaux furent retrouvés. Pour leur bien être, ils ont été confié à la famille de Ma.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom