Gims

Gims l’avait vu venir. En effet, le rappeur star a avoué au micro des Grandes Gueules émission diffusée sur RMC, qu’il avait toujours su au fond que le combat tant attendu entre Booba et Kaaris n’aurait jamais lieu. Selon lui, la situation ne devrait d’ailleurs pas évoluer, les deux hommes étant partis pour en rester là, à savoir, à une guerre des mots.

Toutefois, pour lui, tout cela n’est pas une mise en scène et les deux rappeurs se détestent au plus haut point. “Par contre, je pense que c’est réel, je ne pense pas que ce soit du marketing à leur niveau ! a-t-il ainsi lancé, ajoutant qu’il était toutefois probable que les deux jouent sur l’image « sale » du rap, pour en rajouter. Une manière également pour eux de s’offrir un peu de publicité. On se souvient que Booba avait annoncé l’arrivée de nouveaux morceaux quelques heures après l’annonce de l’officialisation du combat MMA.

Gims, déçu de l’annulation du combat

Concernant le combat en lui-même, Gims a affirmé avoir toujours su que les deux ne se rencontreraient pas sur un ring, même s’il a avoué que comme tout le monde, il aurait aimé voir ce que cela allait donner.C’est une curiosité, en plus c‘était sur un ring, avec un arbitre, c’est mieux que dans un aéroport ou dans la rue !ajoutera-t-il en référence à l’incident ayant éclaté au sein de l’aéroport d’Orly au mois d’août 2018.

Une idée de qui il aurait supporté ?

Et si jamais un combat devait finalement avoir lieu, Gims prendra-t-il parti ? S’il n’a pas voulu se mouiller plus que ça en donnant le nom de son favori, le rappeur franco-congolais a toutefois confirmé être un peu plus proche de Kaaris que de Booba. On se souvient d’ailleurs qu’il était en clash encore récemment avec l’autoproclamé Duc de Boulogne.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom