Davido : après Don Jazzy, il veut aussi arrêter la cigarette

Le célèbre chanteur nigérian Davido a récemment fait savoir qu’il a l’intention d’arrêter de fumer la cigarette. Il a fait cette annonce,  au moment où il est arrivé à Los Angeles au sud de la Californie aux Etats Unis d’Amérique. Dans une vidéo de courte durée publiée par l’artiste africain sur Instagram, ce dernier a montré un paquet de cigarettes de la marque américaine Malboro en indiquant en légende qu’il cessera bientôt de fumer. Cette déclaration de l’interprète de Blow My Mind intervient quelques heures après que le producteur nigérian Don Jazzy informe sur Twitter, que ça fait un an qu’il ne fume plus.

Il s’est mis à beaucoup manger

L’interprète de Adaobi a mis un terme à la cigarette le 24 septembre 2018, après avoir passé plusieurs années à fumer. Sur le réseau de l’oiseau bleu, le fondateur de Mavin Records s’est félicité du fait que cela fait un an qu’il a pu honorer sa promesse en ne s’adonnant plus à la cigarette. Mais quand un de ses admirateurs lui a demandé comment il avait pu réaliser cet exploit, l’artiste a déclaré qu’il a cessé d’un coup cette habitude et qu’il s’est aussi mis à beaucoup manger. Selon Don Jazzy en l’espace de deux mois, le fan aura l’air d’avoir huit ans.

Publicité

Davido a entamé un changement d’habitude

Notons que David Adeleke également connu sous son nom d’artiste Davido a entamé un changement dans son style de vie depuis qu’il s’est mis en couple avec sa future femme Chioma Avril Rowland. Il est l’une des artistes nigérians à montrer publiquement qu’il fume la cigarette.

Une réponse

  1. Avatar de Aime
    Aime

    Commenter :Davido mon artiste préférer au monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité