En ce moment, Davido semble marcher sur l’eau. L’artiste nigérian, qui enchaîne les succès à une vitesse folle, a récemment confirmé qu’il était sur le point d’épouser sa compagne de longue date, Chioma. Mais outre les millions de vues et ce mariage, l’artiste a confirmé qu’il était sur le point de devenir papa.

Alors qu’il a demandé la main de sa compagne, jeudi dernier, du côté de Londres, Davido a confirmé que celle qui allait devenir son épouse, était actuellement enceinte. Une annonce qu’il a lui-même effectué sur les réseaux sociaux, en dévoilant le ventre rond de Chioma à ses 12 millions d’abonnés. “Une belle vie, ma belle femme. Merci pour tout Chioma ! Et merci en avance pour ce que nous attendons” a-t-il notamment écrit en légende.

Davido, papa pour la troisième fois

Il s’agira du troisième enfant de la star, qui a déjà eu deux filles avec deux femmes différentes. D’ailleurs, toutes ont été réunies dans le clip de son titre Wonder Woman. Un petit événement qui prouve d’ailleurs que l’artiste est bien un homme de famille. Une famille qui va donc s’agrandir, probablement avant le mariage prévu de la star, attendu pur 2020.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom