La sœur du célèbre chanteur nigérian Davido en a marre. Sharon Adeleke en a marre de tous ses abonnés sur les réseaux sociaux qui ne pensent qu’à entrer en contact avec son artiste de frère et qui passent tout le temps à partager des morceaux de musique avec elle. Elle insupporte de plus en plus tous ces questionnements de ses abonnés sur son frère et sa musique. Aussi a-t-elle tenu à remettre les pendules à l’heure.

« Je ne suis pas une musicienne »

Sharon a posté une vidéo sur Instagram pour aborder cette situation récurrente qui commence à lui taper sur les nerfs. Dans la vidéo, elle tient à rappeler à ses abonnés qu’elle n’est en rien liée à la carrière musicale de son frère. « Je suis en réunion mais je ressens le besoin de le dire très vite. Je ne suis pas A & R pour DMW. Comprenez-vous? Je ne fais pas de musique, je ne suis pas une musicienne. Arrêtez de m’envoyer de la musique, arrêtez de me demander de vous mettre en contact avec David, sinon je vous bloque. »

Sharon est une femme d’affaires

Voilà qui est clair. Car Sharon est en fait la sœur aînée de Davido. Elle ne fait pas de musique. Elle n’est pas dans le showbiz. C’est une femme d’affaires qui travaille dans le domaine de la beauté. Elle est propriétaire d’une société de coiffure et des accessoires de cheveux. Elle voudrait donc qu’on cesse de la prendre pour la représentante de son frère Davido.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom