La veille de la fête de Tabaski, le monde du showbiz ivoirien était sous le choc. DJ Arafat, l’un des artistes les plus talentueux de sa génération se tuait dans un terrible accident de circulation. La mort du Daishikan a pris de court tous ses fans et les plus grands noms de la musique africaine. DJ Arafat était un artiste à part qui avait un style unique, ce qui a fait qu’il a dominé la scène du coupé décalé durant de nombreuses années.

Loading...

Les obsèques du Yôrôbô se sont déroulés il y a quelques jours en présence de nombreuses autorités ivoiriennes et des plus grandes sommités du showbiz africain. Malheureusement, les funérailles de celui qui s’est fait appeler par le passé, le Commandant Sao Tao furent gâchés par certains fans qui ont profané sa tombe.

“La Chine (…) Kong arrive”

DJ Arafat a laissé de nombreux projets derrière lui, il avait notamment prévu la sortie de Kong, un titre qui allait envoyer du lourd. Les fans du Daishikan peuvent se réjouir puisque le staff managérial de l’artiste disparu se prépare à lancer le morceau. Kong sera donc le premier titre de DJ Arafat à être lancé à titre posthume. Sur son compte Facebook, Arnaud Jaguar, le manager de DJ Arafat a annoncé la couleur avec ces mots: ” La Chine, est-ce qu’ils sont en drap que Kong arrive ? Même couché le maître reste toujours le maître. On t’aime, on te fera toujours honneur. Kong arrive. Kong en téléchargement…………70%, restons fort et digne”

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom