Suite au décès tragique du roi du coupé-décalé DJ Arafat, plusieurs artistes ivoiriens se sont manifestés pour rendre des hommages au défunt musicien notamment à travers des clips. A l’instar de ceux-ci, celui qui était autrefois considéré comme le frère ennemi du Daishinkan, Debordo Leekunfa a récemment dévoilé la façon par laquelle il rendra hommage  à ce dernier. Alors Via Facebook, il a fait savoir qu’il donnera le prénom Didier à son futur fils, en mémoire de DJ Arafat, qui s’appelait Ange Didier Houon.

« j’ai envie de reprendre le morceau ‘’Kong’’ »

Dans une autre publication récente sur le même réseau social, Debordo Leekunfa a aussi déclaré qu’il voudrait bien refaire le clip Kong de DJ Arafat. « Clair clair, j’ai envie de reprendre le morceau ‘’Kong’’ de mon frère DJ Arafat » a laissé voir Debordo Leekunfa, en proposant son idée à un sondage, pour savoir ce que les gens en pensent.

Sachant que cette idée ne plairait pas forcément à tout le monde en particulier aux fans de Yoro communément appelé les chinois, le frère ennemi de DJ Arafat a soumis sa suggestion en demandant que les internautes l’aident à trouver une solution.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom