© Photo : RFI/Anthony Ravera

Voilà plus d’un mois maintenant, que le roi du coupé découlé DJ Arafat est mort après avoir été victime d’un terrible accident de moto. La mort du Daishikan a provoqué l’émoi au sein de sa communauté de fans et a plongé dans le désarroi de nombreuses illustres personnalités du showbiz africain. DJ Arafat a marqué sa génération, malgré ses multiples frasques, il était adoré par des millions de jeunes africains.

Dans le monde du football, le Yôrôbô avait des amis avec lesquels il a partagé de bons moments. On pense notamment à certains footballeurs ivoiriens tels que Gervinho ou plus encore Serge Aurier, le défenseur du club anglais de Tottenham. Aurier, également capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire était proche de DJ Arafat. Lors de la dernière journée du championnat anglais, Serge Aurier a débuté comme titulaire avec son club contre la formation de Crystal Palace.

Une prestation superbe et un bel hommage

Souvent cantonné à un rôle de remplaçant, Serge Aurier a livré une prestation XXL et fut l’un des grands artisans de la large victoire de son équipe (4-0). Le latéral ivoirien a notamment délivré deux passes décisives au cours de la rencontre. Pour célébrer le premier but inscrit par son équipe dont il fut à l’origine, Serge Aurier a exécuté les pas de danses du titre Kong, la chanson que DJ Arafat se préparait à lancer. Aurier avait ainsi à cœur de rendre hommage au Yôrôbô. Après le match, le joueur ivoirien a posté le message suivant sur son compte Instagram: ” La Chine. Ne trahis Jamais ! On ne t’oublie pas Dj Arafat”

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom