Dj Arafat : Son successeur à la tête de son label parle de sa mission

Voilà plus d’un mois maintenant, que la superstar ivoirienne du coupé décalé, DJ Arafat est décédé après un tragique accident de moto la veille de la fête de tabaski. L’annonce du décès du Daishikan a consterné tout le showbiz ivoirien et africain. Par son style inimitable, DJ Arafat est sans conteste l’un des artistes les plus talentueux de sa génération, un véritable précurseur qui a fait danser toute l’Afrique.

Les funérailles du Yôrôbô se sont déroulés il y a quelques jours dans une atmosphère indescriptible. L’interprète de Kpangor fut durant toute sa carrière musicale, le boss de la Yorogang, qui intervenait notamment dans de nombreux domaines de la société. Le Daishikan ayant rendu l’âme, ses fidèles au sein de la Yorogang ont décidé de placer à la tête du groupe un des plus proches collaborateurs de DJ Arafat, le jeune Landry Agban.

Publicité

Pérenniser la mémoire du Daishi

Ce mercredi 11 Septembre, les membres de la Yorogang se sont réunis dans un quartier d’Abidjan où ils ont intronisé Landry Agban comme le nouveau président de la Yorogang. Agban aura pour mission de poursuivre les différentes œuvres de DJ Arafat. ‘‘Nous avons décidé que ça soit moi parce que nous étions très proches. Je connaissais ses envies. J’ai dit au stade qu’Arafat avait beaucoup de sons. Les sons sont toujours là. Dans deux semaines, nous allons sortir Kong(…) » dira le nouveau patron de la Yorogang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité