Le président américain Donald Trump a récemment fait part de sa position vis-à-vis du concept du mondialisme à l’ONU. Au cours de l’Assemblée générale de l’ONU qui a débuté hier lundi 23 septembre 2019 à New York aux Etats Unis, le locataire de la Maison Blanche a montré son hostilité au mondialisme et affiché son soutien aux patriotes. Devant tous les participants à la rencontre des nations unies le milliardaire américain s’est présenté en tant que fervent défenseur de son traditionnel America First.
« L’avenir n’appartient pas aux mondialistes »
Pour Donald Trump, il n’y a aucun doute le futur ne sera pas entre les mains de ceux qui sont favorables au mondialisme. Au contraire, il appartient aux pays souverains et indépendants. « L’avenir n’appartient pas aux mondialistes. L’avenir appartient aux patriotes. L’avenir appartient aux nations souveraines et indépendantes, qui protègent leurs citoyens et respectent leurs voisins » a lâché le numéro un américain Donald Trump.
Un important accord commercial
Notons qu’après avoir parlé du mondialisme le chef d’Etat américain n’a cependant pas manqué de lancer une pique au gouvernement iranien qui selon lui sème la ‘’mort et la destruction’’. En outre, Le président américain a aussi indiqué collaborer avec le premier ministre britannique Boris Johnson sur un important accord commercial.
Laisser un commentaire