,

The best : Eto’o critique indirectement l’absence de Sadio Mané et Mohammed Salah

Le célèbre footballeur camerounais Samuel Eto’o a indirectement critiqué l’absence de Sadio Mané et Mohammed Salah qui ne se trouvaient pas parmi les trois joueurs favoris pour le prix « The best » de la FIFA, joueur de la saison écoulée. C’était hier lundi 23 septembre 2019, au cours d’une cérémonie de remise des trophées FIFA The Best, durant lequel les footballeurs nommés étaient Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Virgil Van Dijk. Ce trio de joueurs n’a pas fait l’unanimité, surtout auprès du joueur camerounais qui visiblement n’a pas apprécié l’absence de Sadio Mané et Mohammed Salah.

Lionel Messi meilleur joueur de l’année

Avant la cérémonie au cours de laquelle, Samuel Eto’o était désigné pour remettre le trophée au gagnant, les médias ont demandé au joueur retraité quel était son favori pour le titre de meilleur joueur parmi les trois nommés. L’ancien joueur de Barcelone, n’a pas tardé à donner sa réponse qui désignait Sadio Mané et Mohammed Salah, tout en déplorant l’absence de ces derniers. «Les meilleurs pour moi sont Salah et Mané mais…ils ne sont pas là» a-t-il déclaré avant d’esquisser un rire et de s’en aller.

Publicité

Rappelons qu’à l’issue de la cérémonie The Best, c’est le joueur argentin Lionel Messi qui a remporté le trophée de meilleur joueur de la saison 2018-2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité