Drake : le cadeau du rappeur à un de ses fans nigérians

L’histoire retiendra que Drake est un artiste au cœur énorme. En effet, le rappeur canadien a récemment offert à un jeune Nigérian la possibilité de venir le rencontrer. Véritable fan ultime de Drake, le jeune David Jagun s’est fait remarquer pour ses nombreuses vidéos et messages à l’encontre de la star.

Sur sa page instagram, le jeune homme étale son amour et sa passion pour Drake. Photos, vidéos, ce dernier se filme également en train de chanter certains des titres du rappeur star. Après avoir envoyé à plusieurs reprises ses vidéos, David a finalement attiré l’attention de Drake qui n’a pas tardé à lui répondre. Toujours sur Instagram, ce dernier lui a ainsi promis que face à un tel dévouement, il ne pouvait rester insensible. Résultat ? Il lui paiera le billet d’avion pour venir à l’un de ses concerts !

Publicité

Un fan de Drake, aux anges

Drake lui, semble vouer une véritable passion au Nigeria. Outre David, le rappeur, s’est également fait remarquer il y a quelques mois, pour son titre « Won’t Be Late », en collaboration avec Swae Lee. En effet, dans cette chanson produite par le producteur nigérian Tekno, les fans locaux du rappeur canadien ont pu l’entendre dira à plusieurs reprises des mots tels que « Ikebe » ou encore « Bakasi ».

https://www.instagram.com/p/B2eQDLMFYGb/?utm_source=ig_web_copy_link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité