Drame en Tanzanie : un Américain se noie pendant sa demande en mariage

En vacances en Tanzanie, un couple d’Américains venant de Louisiane a très vite connu l’enfer. Si tout se passait relativement bien, une demande en mariage a tourné au drame, le futur époux se noyant sous les yeux de sa belle alors même qu’il était en train de lui proposer sa main. Une histoire incroyable que Kenesha Antoine a décidé de raconter sur les réseaux sociaux.

Steven Weber Jr. Avait tout prévu. En effet, ce dernier souhaitait demander la main de celle qui partage sa vie depuis des années et ce, de manière plutôt originale. Kenesha Antoine elle, ne s’y attendait absolument pas et la mise en scène a eu de quoi la surprendre. Sous l’eau, avec un simple masque sur les yeux, Steven sort un petit message écrit sur une feuille de papier protégée par un sac plastique transparent.

Publicité

Une demande en mariage, originale

De l’autre côté, Kenesha filme la scène, tout sourire. Sur les images, nous pouvons ainsi voir que sur la feuille était écrit, « Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime de toi. Mais… tout ce que j’aime de toi, je l’aime plus chaque jour! ». Au verso du bout de papier, la demande en mariage elle-même. D’ailleurs, au moment où le pauvre homme tourne la feuille, ce dernier sort une bague.

Une histoire émouvante

Surexcitée, Kenesha Antoine semble vouloir dire oui, mais les images elles s’arrêtent au moment même où Steven Weber remonte. Les cris eux, ne laissent que peu de place au doute et on comprend alors que le jeune homme est allé au bout de lui-même pour demander la main de sa compagne. Avocate de profession, la jeune femme elle, a publié la vidéo de la scène sur ses réseaux sociaux.

« Il n’y a pas de mots suffisants pour honorer la belle âme de Steven Weber Jr. Tu as été une lumière brillante pour tous ceux que tu as rencontrés.» a écrit Kenesha Antoine sur ses réseaux sociaux, affirmant qu’elle était prête à entreprendre un deuil qui s’annonce long et douloureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité