Eminem s’en prend à Trump : pour le rappeur Coolio, sa vie est en danger

Le rappeur Eminem s’attaque à un gros morceau. Dans son dernier album Revival, le neuvième en titre, le rappeur s’en prend sans ménagement au président américain Donald Trump. Le roi du rap dont le flot et la verve ne sont plus à démontrer a traité le président Trump avec des mots pas très tendres. Ce qui pourrait être dangereux pour lui selon l’autre légende du rap, Coolio. Ce dernier semble craindre le pire pour son ami rappeur.

Il faut dire que Eminem n’y est pas allé du dos de la cuiller avec Donald Trump. Le célèbre rappeur a traité le président étatsunien d’ « Aryen », de « perroquet » et de membre du Klu Klux Klan, l’un des groupes suprémacistes blancs les plus puissants des USA. Des termes forts qui font dire à Coolio que Eminem pourrait être en danger malgré toute sa célébrité.

Publicité

Trump pourrait « souhaiter voir Eminem tué ! ».

Coolio est très inquiet et pense que Marshall « Eminem » Mathers pourrait subir les représailles les plus sévères de la part du président Trump pour cet album « engagé ». Il s’est exprimé sur le site TMZ qui lui a demandé ce que pourrait être la réaction de Donald Trump selon lui. Ce à quoi Coolio a répondu : « Comment savoir ? Trump est un peu… c’est un cinglé, alors tu sais, il pourrait faire n’importe quoi. Il pourrait souhaiter voir Eminem tué ! ». Selon lui, Trump pourrait dans sa réaction chercher à attenter à la vie d’Eminem.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité