• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 16, 2021
samedi, janvier 16, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Emmanuel Macron : une photo en sweat à capuche fait le buzz

Par Rodrigue Gozoa
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
Photo : Stoyan Nenov/Reuters

Photo : Stoyan Nenov/Reuters

FacebookTwitter

A lire

(Photo : AP Photo/Lefteris Pitarakis)

France – Turquie : Macron et Erdogan choisissent l’apaisement

Emmanuel Macron (Photo DR)

France : quand Macron recadre ses ministres

Voir plus d'articles

En marge de sa participation au sommet des Nations Unies sur le Climat  à New York, Emmanuel Macron, en un coup de communication gagnant, posait en négligé sur une de ses photos en blanc et noir, publiée sur le compte officiel de la photographe attitrée du chef d’état. Une photo qui somme toute aurait plu, vu les multiples commentaires favorables que la pose avait suscité.

« Même en sweet , il est top »

Cette semaine, des dirigeants du gouvernement, d’entreprises et de la société civile avaient répondu à l’Appel des Nations Unies.
Durant trois jours à New York, les 23, 24 et 25 septembre, ils sont appelés à réfléchir sur des actions concrètes à mener pour accélérer la réponse mondiale vis-à-vis des changements climatiques drastiques auxquels fait face notre civilisation. Un sommet important dans une double mesure pour la France, vu la position de chantre dans ce domaine qu’occupait son président au sein de la communauté européenne et parce que ce sommet visait surtout à mettre en œuvre les Accords pris dans sa capitale en 2015.

Emmanuel Macron : la députée qui l’avait critiqué désormais en position difficile 

Mais ce qui avait surtout retenu l’attention des français, c’était sans conteste la pose sans fioritures, en dehors de toutes étiquettes, du président Macron dans sa chambre d’hôtel. Une photo prise par la photographe attitrée de l’Elysée, Soazig de la Moissonnière. La photographe qui avait voulu sur sa page officielle, offrir aux internautes une actualité décalée du voyage présidentiel à New York, ne s’était certainement pas attendue à autant de réactions positives. Plus d’un millier de vues et plusieurs centaines de commentaires, pour dire une opinion favorable des français que le tweet de Adia depuis la Catalogne du Nord, résumait bien, « Même en sweet il est top. On a vraiment de la chance d’avoir un PR d’une telle classe ».

Nous vous recommandons

Sport

France : la fédération de football condamnée à une amende record

Société

France : relaxé, le leader de Baraka City réclame des excuses de Darmanin

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Joeleplombier dans Bénin: Plus de “doute” sur la candidature de Talon à la présidentielle
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

(AP Photo/Matt Rourke)
A la une

Investiture de Biden : 15000 soldats seront déployés face aux possibles manifestants

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus