France : Eric Zemmour et Marion Maréchal critiquent l’Islam et l’immigration

Tout récemment, plusieurs personnalités et militants qui partagent les idées de la droite française se sont retrouvés pour discuter de l’avenir de la France. Étaient présent à ce rassemblement, des hommes et femmes bien connus par les français. Au cours de cette large concertation de nombreux thèmes sensibles ont été abordé dont l’immigration et l’Islam.

Marion Maréchal Le Pen, ex député du Rassemblement National et Eric Zemmour l’essayiste à polémique n’ont pas porté de gants pour exprimer leurs opinions en ce qui concerne l’islam et l’immigration.

Publicité

Sans langue de bois

Tout récemment, plusieurs personnalités et militants qui partagent les idées de la droite française se sont retrouvés pour discuter de l’avenir de la France. Étaient présent à ce rassemblement, des hommes et femmes bien connus par les français. Au cours de cette large concertation, de nombreux thèmes sensibles ont été abordés dont l’immigration et l’Islam.

Marion Maréchal Le Pen, la nièce de Marine Le Pen a estimé que la population blanche chrétienne est menacée par la population immigrée musulmane. « Ce compte à rebours démographique, qui nous fait déjà entrevoir la possibilité de devenir minoritaire sur la terre de nos ancêtres est le défi le plus vital à relever » dira en substance l’ancienne élue du Rassemblement National.

Eric Zemmour : après Hapsatou Sy, il attaque Sibeth Ndiaye qui répond

La réunion, dénommée « Convention de la droite » fut présidée par Eric Zemmour. Ce dernier a violemment critiqué l’islam et il a comparé les immigrés à des colonisateurs n’hésitant pas à déclarer que les problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité