France : elle abandonne son bébé après un accouchement sur une aire d’autoroute

Une femme a récemment abandonné son nouveau-né dans les toilettes d’une aire d’autoroute. La scène s’est produite dans la soirée de dimanche dernier à l’aire d’Ambrussum, sur l’A9 en allant vers Montpellier dans le sud de la France. La découverte du bébé a été faite par le personnel de l’autoroute. Le bébé abandonné a été conduit en hélicoptère au CHU Lapeyronie de Montpellier par les pompiers. Sa mère rattrapée plus tard a été prise en charge par le même centre hospitalier.

Une enquête a été ouverte

Se basant sur les premiers éléments d’enquête un média français a rapporté l’information selon laquelle il pourrait s’agir d’un déni de grossesse. Une enquête sur l’affaire a été ouverte par le Ministère public de Montpellier et remis au peloton d’autoroute de Callargues. En effet, la mère ayant abandonné son bébé, âgée de la trentaine, aurait mis au monde son enfant dans les toilettes de l’aire d’Ambrussum, avant de l’abandonner puis de prendre la route à pied.

Publicité

Quand le personnel de l’autoroute a découvert le nouveau-né, il a rapidement averti les secours autour de 19h30. Ces derniers sont par la suite intervenus pour évacuer l’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité