Gims rêve de passer plus de temps en famille. De pomponner. De jouer à cache-cache avec ses gosses. De connaitre et de vivre la routine familiale. Mais ça, il ne le pourra pas tant qu’il vivra comme un artiste, un chanteur, un rappeur. Aussi a-t-il pris une décision qui surprendra à coup sûr ses fans. Le rappeur d’origine congolaise (la nationalité française lui a été refusée en 2018) a décidé de faire un break.

Loading...

Vivre une vie de famille tranquille

Gandhi Bilel Djuma alias Gims a décidé d’observer une trêve dans sa carrière. Il l’a confié au micro de Franceinfo au détours d’une interview : « Je crois que je vais m’arrêter, là, en fin d’année. Parce que j’ai envie de profiter. Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes ». La vie familiale lui manque et tient une part très importante dans sa décision : « Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées, je n’ai pas été témoin de ceci ou cela, et ça, on ne peut pas le rattraper », a-t-il affirmé.

L’ancien de Sexion d’Assaut veut mener une vie de famille normale pendant une durée de trois mois. Sans rien faire. Expérimenter une vie de famille tranquille, très simple auprès de ses enfants.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom