Une virée nocturne entre potes dans le Mans. De l’alcool à gogo. Une gifle pour dégriser un ami saoul. Et la mort qui s’ensuit. Un drame vécu par ces jeunes hommes qui s’étaient donné rendez-vous dans une discothèque pour s’amuser dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 septembre. Les jeunes s’étaient retrouvés dans la discothèque La Riviera Famous Club dans le centre de la ville du Mans.

Loading...

Une gifle, un coma profond et la mort

L’un des fêtards a eu la mauvaise idée de gifler son ami pour le dégriser et le calmer. Mais mal lui en a pris car ce dernier est tombé sans plus se relever. Les pompiers alertés vers 5 heures du matin constatent que le jeune homme est dans un état comateux et le transportent au CHU de Tours ce dimanche au petit matin. Mais le jeune homme décédera des suites de la gifle et de la chute car il s’était cogné la tête contre le sol en tombant.

L’auteur de la gifle s’est présenté de son propre gré à la police le lendemain du décès lundi 9 septembre. Il a avoué les faits et déclaré que la gifle avait été portée à l’ami pour l’aider à sortir de l’état d’agitation où il de trouvait et nullement pour le blesser, encore moins pour le tuer. Il sera présenté au juge qui décidera de son sort.  

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom