Le 6 septembre dernier, du côté de Mareuil-sur-Belle, en Dordogne, un homme de 34 ans s’est fait remarquer pour avoir suspendu son bébé âgé de trois mois seulement, dans le vide. Une information relayée par France Bleu Périgord, qui raconte en détail le déroulement de ces événements, sur fond d’affaires de consommation de drogues.

Loading...

En effet, d’après la radio locale, l’individu en question aurait consommé une importante quantité d’alcool et de stupéfiants avant de commencer à se montrer menaçant avec ses voisins. C’est alors qu’après avoir ouvert sa fenêtre, il se met à lancer divers objets provenant directement de son appartement, comme un four micro-ondes. Ne trouvant plus rien à jeter, il se saisit alors de son propre enfant.

La justice se saisie du dossier

Âgé de trois mois, le bambin s’est donc retrouvé suspendu, simplement retenu par le pyjama. Son père, toujours sous l’emprise des produits consommés, ce dernier affirme alors être prêt à laisser son enfant tomber. La police interviendra finalement quelques minutes plus tard afin de l’interpeller. Placé en détention, il sera jugé en comparution immédiate dès mercredi. Il restera derrière les barreaux jusqu’à la date de son procès.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom