Un homme âgé a récemment brûlé son appartement, croyant qu’il était attaqué par les sept nains. Selon des sources concordantes, l’incident avait eu lieu dans le département de Seine-et-Marne en France, dans un logement se situant entre le passage Louis-Armstrong et la rue des Fossés. Ainsi le lundi 23 septembre 2019, l’homme avait contacté les policiers de Melun signalant que sept individus armés avaient l’intention de s’en prendre à lui. A l’arrivée des policiers, ceux-ci n’ont vu aucune personne armée sur les lieux.
Il a été hospitalisé
Les policiers ont remarqué que les flammes ont commencé par se propager depuis le troisième étage de l’immeuble du quadragénaire. Mais quand celui-ci est sorti il tenait des propos vides de sens. Et selon le journal la République de Seine-et-Marne, l’homme a indiqué qu’il se défendait contre une attaque des sept nains. Au vu de ses propos, l’individu a été pris en charge par des secouristes et ensuite hospitalisé dans un service psychiatrique. Par ailleurs, une source de la police a fait savoir qu’une enquête avait été ouverte pour incendie criminelle.
Il avait fait usage d’un briquet
La police de la sûreté urbaine a ouvert de son côté une autre enquête pour élucider les circonstances de l’incendie. Notons également que des sapeurs-pompiers étaient arrivés sur les lieux pour éteindre les flammes, et aucune personne n’avait été blessée. A en croire une source, l’homme aurait fait usage d’un briquet ainsi que d’un engin explosif aérosol, dans le but de lutter contre une attaque menée par des personnes qui n’existent pas.