Fusillade à Brest, Finistère. En effet, le 8 septembre dernier, au soir, trois hommes ont été blessés par balles alors que des faits sensiblement similaires se sont produits à la fin du mois d’août dernier. Selon le parquet de Brest, les faits s’apparenteraient à un règlement de comptes entre bandes rivales.

Loading...

Sur les trois victimes, un homme a été blessé dans le bas du dos. Le second lui, présente des blessures au niveau de l’épaule et du thorax. Ces deux individus sont connus des services de police et se trouvaient dans une voiture, garée, juste devant un immeuble situé au niveau du quartier de Kerourien. Légèrement blessés, leurs jours ne sont pas en danger. La troisième victime, un homme qui n’était pas connu des services de police et qui ne se trouvait d’ailleurs pas dans la voiture visée, a été blessée au niveau de la main.

Un nouveau règlement de comptes

Ce règlement de comptes intervient alors que le 27 août dernier, deux individus ont été blessés aux jambes, là encore par arme à feu, toujours dans le même quartier. Quatre suspects ont alors été arrêtés. Si trois d’entre eux ont été remis en liberté, sous contrôle judiciaire, le quatrième est toujours en détention provisoire et attend son procès. Selon le procureur, cette attaque serait elle aussi en lien avec un règlement de comptes entre bandes rivales.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. France: un pays de haine et d’insécurité, à ne pas comparer à mon pays de pays le Bénin. Qu’ils viennent nous parler encore de destination déconseillée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom