Photo d'illustration : Des policiers français © Francis Reinoso/Max PPP

Dans la ville française de Lyon, un fait qui s’est déroulé dans le 1er arrondissement a fait l’actualité. Les forces de police de la ville ont interpellé deux jeunes filles mineures, originaire des pays de l’Est, qui venaient de réaliser un cambriolage. Le mercredi 11 Septembre, un habitant de la ville de Lyon a surpris une des jeunes cambrioleuses, enceinte qui escaladait le mur d’un immeuble.

Le riverain fut tiqué par le comportement des deux jeunes filles et il a décidé de les prendre sur le fait. Lorsque les deux mineures ont su qu’elles avaient été repéré, elles ont essayé de prendre la poudre d’escampette. Le riverain les a alors poursuivi et a réussi à mettre la main sur l’adolescente qui était enceinte.

” (…)Elle paraissait avoir davantage 16 à 18 ans”

Sa complice s’est échappée mais elle fut retrouvée plus tard par les forces de police qui avaient été alerté par l’habitant du 1er arrondissement. Selon les médias locaux, la jeune cambrioleuse fut appréhendée avec un sachet contenant des bijoux sous son bras. Les deux jeunes filles ont été auditionné par la brigade de Répression des Cambriolages (BREC). Il ressort qu’elles ont réussi leur cambriolage grâce à l’utilisation d’un tournevis pour pénétrer dans la maison. Le média Le Progrès a indiqué ceci: ” Enceinte de plusieurs mois, elle paraissait avoir davantage 16 à 18 ans et était inconnue des services de police”

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom