France : une ex-miss France décède après avoir été heurtée par une voiture

Le monde des Miss France est sous le choc. En effet, l’une de ses anciennes représentantes est décédée le 28 septembre dernier, à l’âge de 50 ans. Percutée par une voiture près de Chens-sur-Lénan, en Haute-Savoie, Gaëlle Voiry laisse derrière elle trois enfants.

Selon les informations du Dauphiné Libéré, l’ancienne miss Aquitaine circulait à vélo en compagnie d’un homme de 52 ans lorsque celle-ci sera percutée par un automobiliste. Âgé de 44 ans, l’automobiliste a lui été tout de suite placé en garde à vue. À ce jour, impossible cependant d’en dévoiler davantage sur les circonstances entourant l’accident, les forces de l’ordre menant l’enquête.

Publicité

Fauchée à vélo

L’homme qui se trouvait en compagnie de Gaëlle Voiry, dont l’identité n’a pas encore été confirmée, a lui aussi été fauché, subissant le même destin tragique que l’ancienne reine de beauté. Les gendarmes de Douvaine, accompagnés des techniciens d’investigation d’Annecy dévoileront les résultats de leur enquête dans les semaines à venir.

Le comité miss France, sous le choc

Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France a accepté de s’exprimer au sujet de ce tragique événement soudainement survenu. Choquée, celle-ci a rendu hommage à Gaëlle Voiry, une « femme dynamique, très sportive ». Joie de vivre, disponibilité, celle-ci est plusieurs fois venue en aide au comité à l’occasion d’événements organisés du côté de Megève, non loin de son lieu de résidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité