Gad Elmaleh | FRANCK DUBRAY / OUEST FRANCE

Cela fait plusieurs années maintenant que Gad Elmaleh fait rire la France grâce à ses différents spectacles, raison pour laquelle il est l’humoriste préféré des français. Le chemin n’a pas été toujours rose pour Gad qui a dû travailler très dur pour se faire une place dans le paysage humoristique dans l’hexagone. Aussi, sous sa houlette, de nombreux talents se sont révélés.

Au début de l’année 2019, Gad Elmaleh s’est retrouvé au cœur d’une polémique bien embarrassante. En effet, la chaîne CopyComic a accusé l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi d’avoir plagié de nombreux autres humoristes à leur insu. Gad Elmaleh a indiqué à plusieurs reprises que pour avoir de l’inspiration, il s’est inspiré du travail de certains humoristes dont certains étaient des mentors pour lui, mais il a toujours nié les accusations dont il fait l’objet.

“On essaye de faire payer très cher un truc “

La polémique a tellement enflé, qu’Elmaleh s’est vu annuler plusieurs de ses activités. Manu Payet, un autre humoriste connu en France et grand ami de Gad Elmaleh est venu à sa rescousse. Manu Payet a mis en avant la générosité de son ami et d’indiquer qu’il a participé à la réussite de plusieurs artistes humoristes. Manu Payet fustige l’acharnement dont Gad fait l’objet et d’exprimer son souhait de le voir remonter rapidement sur scène.” On essaye de faire payer très cher un truc qui se résume à dix ou quinze minutes de vannes sur vingt-cinq ans de carrière. Je trouve que c’est de l’acharnement.” dira Manu Payet

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom