Le rappeur français d’origine sénégalaise Booba, a récemment donné son opinion sur la situation politique actuelle de la France. Dans la deuxième partie d’une interview accordée par le média social informatif Brut diffusé récemment, B2O a fait part de ce qu’il pense du mouvement de protestation des Gilets jaunes dans le pays. A cet effet, le rappeur a dit soutenir le peuple, et a aussi parlé de la situation difficile que traversent certaines personnes.

La France fait partie des huit grandes puissances mondiales

« Je comprends même pas comment certaines personnes arrivent à survivre, avec si peu d’argent, avec si peu de moyens. » a déclaré Booba. En outre, il s’est étonné du nombre important de personnes qui remplissent les Champs Elysées. Il a fait remarquer qu’une telle situation a lieu alors que la France fait partie des huit grandes puissances mondiales. Le rappeur a manifesté de l’empathie envers les Gilets jaunes puisqu’il dit les comprendre, semblant s’étonner même de la faible réaction des autorités face à la situation.

Rappelons que la première partie de cet entretien entre Booba et Brut, avait été dévoilée hier lundi. A cet effet, le média lui avait posé des questions qui n’étaient que liées au rap.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom