Jacques Chirac : un rappeur crée la polémique après sa mort

Jeudi dernier l’ancien président de la République française Jacques Chirac s’est éteint à l’âge de 86 ans. Alors que la nouvelle avait suscité l’émotion et des condoléances de toute part, faisant l’éloge de l’illustre disparu un rappeur français est venu mettre son grain de sel sur la toile. En effet, l’artiste Joey Starr a laissé voir un message sur son compte Instagram qui a suscité des réactions de la part des internautes à cause de son contenu qui a choqué ces derniers. Dans sa publication le comédien a qualifié d’éléphant Jacques Chirac.

Il devrait être jugé pour crime contre l’humanité

Le rappeur français âgé de 52 ans a également traité l’ancien locataire de l’Elysée de clown et d’escroc avant d’ajouter qu’il s’en foutait de son décès. Le message qui est accompagné d’une photo de l’ex-président qui sautait par-dessus un tourniquet de métro indiquait par la suite, que ce dernier devrait être plusieurs fois jugé pour crime contre l’humanité. Suite à ces propos, les internautes n’ont pas tardé à montrer leurs désaccords face à ces propos de Joey Starr.

Publicité

Jacques Chirac aimait les gens

Un internaute a fait remarquer au rappeur, que la France c’était Jacques Chirac et non lui, tout en ajoutant que le défunt aimait les gens. Un autre a indiqué qu’une leçon de morale est mal venue de la part de quelqu’un qui frappe ses enfants, sa femme et les animaux. Quelqu’un a ajouté que le respect commence par soi-même et que Joey Starr semble ignorer. Cependant on dirait que ces commentaires n’ont pas eu d’effets sur ce dernier qui a reposté son message, après qu’il ait été supprimé du réseau social à cause des utilisateurs qui se sont plaints.

https://www.instagram.com/p/B23-yCao-qb/?utm_source=ig_embed

Une réponse

  1. Avatar de zob
    zob

    Joey Starr jaloux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité