Une dispute a récemment éclaté entre les artistes Kalash et Booba sur la toile. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le rappeur français d’origine martiniquaise n’y est pas allé de main morte dans sa répartie. Il a carrément menacé le Duc de Boulogne dans un post sur Instagram. Le réseau social a par la suite effacé ladite publication.
Une violation des règles de la communauté
« Internet c’est bien beau mais la vraie vie est pleine de balles Eli Yaffa (…) Lorsque tu remettras les pieds à Paname je serai là. Police ou pas. Et tu me connais. Si tu doutes je te rafraîchirais la mémoire (…) Et je te jure que tu vas à 42 ans et demi mettre le genou au sol. Le peu de frères qui te reste m’écrivent et me demandent de calmer le jeu » a laissé voir Kalash sur Instagram. Cette publication a été supprimée du réseau social. Booba l’aurait signalée.
Instagram a indiqué que la publication de Kalash violait des termes de la communauté en ce qui concerne le harcèlement ou l’intimidation. Notons par ailleurs, que Kalash s’était adressé à Booba, en souhaitant du courage à un de ses fans qui se mesurera à lui.
Laisser un commentaire