Les orages enregistrés récemment dans la capitale ont provoqué la mort de plusieurs individus. La foudre a provoqué le décès ce samedi d’un jeune homme au niveau d’un terrain de football à Sacré Cœur 3 sur la VDN. On a également annoncé la mort d’un autre jeune aux parcelles assainies dans une plage. On recense un total de 9 victimes depuis lors.

C’est au bord de la plage de l’Unité 15 des Parcelles Assainies qu’un jeune garçon âgé d’une vingtaine d’années surnommé Diadia a été atteint par la foudre ce samedi rapporte la presse. Les témoignages recueillis sur place affirment que la victime tenait son téléphone portable à la main au moment de l’orage, ce qui aurait attiré la foudre sur lui. Le corps de la victime a été acheminé à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.

Un bilan de neuf victimes

Un autre drame similaire a été rapporté cette fois ci au terrain de football de Sacré Cœur 3 sur la VDN. Il s’agit d’un jeune homme également qui a été frappé par la foudre le même jour, à noter le samedi 14 septembre. La victime qui jouait au football au moment du drame serait décédé sur le coup. Le décès des deux garçons rallonge le nombre de victimes mortes à cause de la foudre à Dakar. Le bilan fait état de neuf personnes selon Dakaractu.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom