22 années après sa mort, la princesse Diana et mère des princes Harry et William fait parler d’elle. En effet, un journaliste canadien du nom de Ian Halperin a récemment confié à un média français que Lady Di aurait eu une relation avec le riche homme d’affaires américain à polémique Jeffrey Epstein. A en croire ce journaliste qui avait mené des investigations sur le passé de ce dernier, la princesse Diana avait tapé dans l’œil de Jeffrey Epstein. Plus encore, celui-ci l’aurait présenté à Dodi Al-Fayed mort le 31 Août 1997 avec Lady Di.

Loading...

Lady Di a choisi d’en rester là

Jeffrey Epstein aurait presque « harcelé » Lady Di. Selon Ian Halperin, l’homme lui aurait fait parvenir un bijou très cher, un livre d’art ainsi que des fleurs. La princesse se serait rendue après en toute discrétion à New York, pour rencontrer l’expéditeur de ces présents. A son arrivée les deux personnes se seraient bien entendues puisqu’elles seraient restées ensemble durant deux jours.

Le journaliste souligne que l’homme d’affaires aurait offert à la princesse Diana un mémorable week-end. Ce bon moment entre Lady Di et Jeffrey Epstein se serait déroulé par un virage en boîte de nuit et un enlacement débordant. Cependant, la princesse a choisi en rester là. Pour rappel, Jeffrey Epstein était accusé de trafic sexuel sur mineur. Il a été retrouvé sans vie dans sa cellule le 10 Août 2019.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom