Il y a quelques jours, le préfet du Littoral par intérim Jean-Claude Codjia a relancé l’opération de libération des espaces publics à Cotonou. Ce jeudi matin, ce sont les conducteurs des taxis inter-urbains du marché Dantokpa, qui ont reçu la visite des forces de l’ordre.

Loading...

Selon la radio nationale qui a rapporté l’information, l’opération menée par les policiers et responsables de la préfecture n’est qu’une continuité de celle qui a eu lieu mardi dernier. Les forces de l’ordre avaient libéré la rue pavée en face de la pharmacie 4 thérapies, transformée en gare par les conducteurs de taxis inter-urbains. Une fois renvoyés de cette rue, ces conducteurs ont investi la rue suivante qu’occupaient déjà les taxis de villes.

Des discussions en cours avec les responsables de la Préfecture

A l’issue de l’opération de déguerpissement de ce jour, deux véhicules ont été confisqués par les policiers. Aux dernières nouvelles on apprend que les conducteurs de taxis inter-urbains ont pris langue avec les responsables de la préfecture de Cotonou pour trouver une solution à ce problème de stationnement.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom