Nicki Minaj : la rappeuse prend sa retraite à 36 ans et s’explique

Coup de pub ou réelle annonce ? C’est la question que se posent les fans de la rappeuse Nicki Minaj. Celle qui a connu un succès fulgurant ces dernières années en investissant le milieu du rap américain a décidé de se retirer au profit de sa famille. «J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille» a-t-elle déclaré sur Twitter ce jeudi 5 septembre.

Une annonce surprise qui prend de court tout le monde, surtout ses fans. Depuis quelque temps déjà la star était moins exposée qu’avant, l’autre rappeuse, Cardi B, avec qui elle entretient des relations houleuse lui ayant volé une partie des amateurs de rap. Cette dernière fait d’ailleurs partie de la plupart des nouveaux projets des rappeurs et DJ stars comme DJ Snake et envahit le rap game avec un style musical plus offensif, et un côté plus direct qui en a séduit plus d’un.

Publicité

N’empêche, Nicki Minaj reste une des grandes artistes féminines du moment qui n’hésite pas à mettre en avant son corps dans des clips avec des rappeurs stars comme Drake. Toutefois, de telles annonces de retraite doivent être prises avec des pincettes, tant elles ont été utilisées par certains artistes pour se remettre au devant de la scène et faire parler d’eux avant le lancement d’un nouvel album.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité