• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 16, 2021
samedi, janvier 16, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Nicki Minaj : la rappeuse prend sa retraite à 36 ans et s’explique

Par Alexandre Zinsou
il y a 1 an
(Tout le monde en parle)
Commenter
Ph : Evan Agostini/Invision/AP

Ph : Evan Agostini/Invision/AP

FacebookTwitter

A lire

Des soldats russes. © Mladen ANTONOV / AFP

La Russie donne un coup de main à la Centrafrique face aux rebelles

Photo de Marco López - Unsplash

Voyages internationaux : l’OMS contre l’exigence d’un vaccin anti-covid

Voir plus d'articles

Coup de pub ou réelle annonce ? C’est la question que se posent les fans de la rappeuse Nicki Minaj. Celle qui a connu un succès fulgurant ces dernières années en investissant le milieu du rap américain a décidé de se retirer au profit de sa famille. «J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille» a-t-elle déclaré sur Twitter ce jeudi 5 septembre.

Une annonce surprise qui prend de court tout le monde, surtout ses fans. Depuis quelque temps déjà la star était moins exposée qu’avant, l’autre rappeuse, Cardi B, avec qui elle entretient des relations houleuse lui ayant volé une partie des amateurs de rap. Cette dernière fait d’ailleurs partie de la plupart des nouveaux projets des rappeurs et DJ stars comme DJ Snake et envahit le rap game avec un style musical plus offensif, et un côté plus direct qui en a séduit plus d’un.

N’empêche, Nicki Minaj reste une des grandes artistes féminines du moment qui n’hésite pas à mettre en avant son corps dans des clips avec des rappeurs stars comme Drake. Toutefois, de telles annonces de retraite doivent être prises avec des pincettes, tant elles ont été utilisées par certains artistes pour se remettre au devant de la scène et faire parler d’eux avant le lancement d’un nouvel album.

Nous vous recommandons

Photo Pixabay
A la une

Sous pression, Whatsapp cède et repousse la date de ses nouvelles conditions

(Photo : AP Photo/Lefteris Pitarakis)
Politique

France – Turquie : Macron et Erdogan choisissent l’apaisement

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Tchité dans Voyages internationaux : l’OMS contre l’exigence d’un vaccin anti-covid
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Bénin: Plus de “doute” sur la candidature de Talon à la présidentielle

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus