Bien qu’il soit absent du parlement, le parti Restaurer l’Espoir de Candide Azannai entend bien animer la vie politique béninoise. Ce mardi 03 septembre le leader de cette formation politique organise une rencontre avec la « jeunesse intellectuelle » au siège de Restaurer l’Espoir à Mènontin.

Loading...

Réhabilitation de la mémoire des victimes innocentes des crimes du 1er et 02 mai 2019

C’est Guy Mitokpè, le secrétaire général du parti qui donne l’information dans un post publié sur sa page Facebook, il y a quelques heures.  Cette rencontre qui va débuter à 16 heures a pour thème : Réhabilitation de la mémoire des victimes innocentes des crimes du 1er et 02 mai 2019. Des questions comme le Cos-Lépi, la crise des agents contractuels de l’Etat reversés en 2008 et la fermeture de la frontière avec le Nigéria, seront également évoquées.

Dans un récent post publié sur sa page Facebook, l’ancien ministre avait fustigé le silence du gouvernement à propos de cette dernière question. Pour lui, c’est paradoxal de voir le gouvernement observer un mutisme « sur les tenants et les aboutissants de cette décision unilatérale de la fermeture des frontières avec notre Pays par l’Etat fédéral du Nigéria ». En de pareilles circonstances, les autorités doivent fournir aux populations et surtout au peuple des informations crédibles, officielles et publiques sur cette situation, avait indiqué l’ancien député.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom