Cela fait maintenant quelques semaines que le roi du coupé-décalé DJ Arafat est mort suite à un accident de moto. Après les funérailles du célèbre artiste ivoirien qui avaient eu lieu le 30 et le 31 Août 2019, les fans du Yoro avaient ouvert sa tombe pour s’assurer que c’était vraiment le corps de leur idole qui se trouvait dans le cercueil. Cette profanation a été condamnée par beaucoup de personnes, et récemment c’est la mère du Daïshi qui s’est indignée de la situation.

Tina Glamour pleure dans son cœur

Dans une interview accordée hier à la chaîne Ivoir TV MUSIC, la mère de DJ Arafat, Tina Glamour a condamné la profanation de la tombe de son fils. Faisant remarquer qu’elle ne pardonnera jamais cet acte, la mère du Yoro dit tout remettre entre les mains de Jésus. Tina Glamour dit que la peine d’avoir perdu son fils est toujours là, puisqu’elle dit pleurer chaque soir dans son cœur.

Tina Glamour désapprouve par contre ces personnes qui prétendent que ce n’était pas le corps de DJ Arafat qui était enterré. Rappelons que DJ Arafat de son vrai nom Ange Didier Houon est décédé le 12 Août 2019 à Abidjan.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom