PSG – Real : un célèbre humoriste français condamné

Le 18 septembre dernier, le PSG recevait au Parc des Princes, le Real de Madrid. L’occasion pour les Parisiens de frapper un grand coup en s’imposant 3 buts à 0 contre le favori du groupe. Un match maîtrisé de bout en bout puisque les joueurs franciliens auront littéralement asphyxié les madrilènes tout au long de la rencontre.

En tribune, le spectacle a forcément été apprécié par les supporteurs parisiens et notamment les ultras qui n’ont pas fait les choses à moitié. D’ailleurs, un homme, Malik Bentalha, humoriste de profession, a décidé de les rejoindre le temps des 90 minutes, histoire de vibrer du côté du virage Auteuil.

Publicité

Malik Bentalha, reconnu et jugé

Visiblement excité par l’ambiance et le score, l’humoriste va alors craquer un fumigène, ne prenant d’ailleurs aucune précaution pour ne pas être reconnu. Très vite, celui-ci sera alors identifié et les analyses suivantes des images de vidéosurveillance viendront confirmer cela. Il a alors été convoqué par la justice et placé en garde à vue jeudi dernier.

Reconnaissant très vite les faits, ce dernier est ensuite passé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Paris. Interdit de stade durant 6 mois et devant s’acquitter d’une amende, l’humoriste a donc appris de sa leçon et ne devrait pas retrouver le Parc des princes avant le mois de mars prochain.

https://twitter.com/MalikBentalha/status/1174633372515221504?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1174633372515221504&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FL-humoriste-malik-bentalha-condamne-pour-avoir-allume-un-fumigene-lors-de-psg-real-madrid%2F1063271

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité