Mandatory Credit: Photo by Vianney Le Caer/Invision/AP/REX/Shutterstock

Rihanna, la star venue de la Barbade va-t-elle bientôt mettre au monde son premier enfant ? Cette question hante les fans de l’artiste depuis qu’elle a été aperçue sur scène  jeudi dernier avec un ventre rond. C’était à l’occasion de son gala annuel de charité dans la ville de New York aux Etats-Unis.

Les soupçons sur sa possible grossesse ont été renforcés quand celle-ci a accordé au cours de la même soirée une interview au magazine « Essence ». Dans l’entretien elle indiquait  qu’elle allait « donner naissance à une femme noire » parce qu’elle est aussi née d’une femme noire « elle-même née d’une femme noire ». « C’est la personne que je suis, l’essence même de ce que je suis, c’est dans mon âme et mon ADN » a-t-elle ajouté.

Elle fréquente un saoudien depuis 2016

Les propos de la star font présentement le buzz sur la toile. Si l’interprète de « What now » était réellement enceinte, qui pourrait donc être le père de l’enfant ? La question reste pour le moment sans réponse. Notons toutefois que Rihanna fréquente un prince héritier saoudien. Hassan Jameel et la chanteuse ont commencé par se voir depuis 2016.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom