Rihanna, la star venue de la Barbade va-t-elle bientôt mettre au monde son premier enfant ? Cette question hante les fans de l’artiste depuis qu’elle a été aperçue sur scène jeudi dernier avec un ventre rond. C’était à l’occasion de son gala annuel de charité dans la ville de New York aux Etats-Unis.
Les soupçons sur sa possible grossesse ont été renforcés quand celle-ci a accordé au cours de la même soirée une interview au magazine « Essence ». Dans l’entretien elle indiquait qu’elle allait « donner naissance à une femme noire » parce qu’elle est aussi née d’une femme noire « elle-même née d’une femme noire ». « C’est la personne que je suis, l’essence même de ce que je suis, c’est dans mon âme et mon ADN » a-t-elle ajouté.
Elle fréquente un saoudien depuis 2016
Les propos de la star font présentement le buzz sur la toile. Si l’interprète de « What now » était réellement enceinte, qui pourrait donc être le père de l’enfant ? La question reste pour le moment sans réponse. Notons toutefois que Rihanna fréquente un prince héritier saoudien. Hassan Jameel et la chanteuse ont commencé par se voir depuis 2016.