Un policier qui avait tenter de tuer sa femme et son amant a été arrêté

Une histoire de mœurs entre policiers. Un agent de la police est emprisonné pour avoir voulu tuer sa femme policière et son amant lui aussi policier. Le policier en question était en poste au commissariat de Montceau-les-Mines tandis que sa femme et son amant travaillent ensemble dans le commissariat du Creusot. Le policier cocu avait délibérément heurté avec son véhicule la voiture dans laquelle se trouvaient les amants.

Un accident volontairement provoqué

Les faits remontent à la fin du mois d’août. Le policier cocu âgé de 46 ans s’en était pris à sa femme et son amant sur le parking d’une pizzeria à Montchanin en les blessant dans un accident de voiture volontairement provoqué dans la nuit du 28 au 29 août dernier. Les deux amants victimes s’en sont sortis avec des blessures aux jambes et à un pied.  

Publicité

Le policier cocu soupçonné d’avoir tenter de se débarrasser des deux tourtereaux a d’abord été hospitalisé pour un examen psychiatrique puis placé en détention. Après comparution devant le juge des libertés et de la détention du parquet de Chalon-sur-Saône mardi dernier, il a été purement et simplement déposé en prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité