Actuellement, sur le continent africain, de l’avis de nombreux experts, le chanteur nigérian Davido est la superstar du showbiz africain. Il faut dire que le chanteur est en plein bourre actuellement, tout lui réussi. Il enchaîne les titres qui font danser toute l’Afrique et sur le plan des affaires, il se tire également à bon compte avec sa maison de production qui commence à devenir un véritable poids lourd.

Davido est également l’un des artistes du continent qui collabore fréquemment avec les superstars du showbiz américain. Ce samedi, l’interprète d’Aye s’est rendu dans son pays de naissance, les Etats-Unis pour se produire aux côtés de la star américaine du RnB, Chris Brown.

Davido en terre américaine

La vedette US avait envoyé une invitation au natif d’Atlanta et c’est ainsi que le samedi 14 Septembre, les deux chanteurs étaient présents ensemble sur la scène du Barclays Centre de New York. Davido et Chris Brown ont littéralement mis le feu à la scène. Rappelons que les deux artistes ont eu à collaborer il y a quelques mois sur la chanson Blow My Mind. Davido a partagé sa prestation avec Chris Brown sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où la vedette nigériane a de nombreux fans.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom