Un mari alcoolique et violent a été mis hors d’état de nuire grâce à une plateforme de signalement en ligne de violences sexuelles et sexistes mise sur pied en France il y a un peu moins d’un an. Il écope en effet de 15 mois de prison ferme et est incarcéré juste après sa condamnation. La victime, mère de ses deux enfants de 13 et 15 ans, subirait régulièrement les bastonnades de sa part.

Loading...

Aussi, se serait-elle abonnée à la plateforme de signalement en ligne de violences sexuelles et sexistes. Elle aurait confié par le canal des échanges anonymes sur le site être menacée par les comportements de son compagnon.

Elle se connecte sur via un ordinateur…

Selon les confidences de la responsable de cette plateforme, le dernier acte de violence ayant valu l’incarcération à ce mari violent se serait produit « la veille au soir ». Le téléphone mobile de la femme lui aurait été arraché par le mari sous l’effet de la colère de l’alcool. Mais la femme a trouvé le moyen de se connecter via un ordinateur. Jugeant de l’urgence de la situation, la responsable de la plateforme a géolocalisé l’ordinateur qui se situait à Amiens.  Les policiers ont été avisés de la situation et se sont rendus à leur domicile pour découvrir le mari alcoolique et violent.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom