Les rivalités entre Davido et Wizkid n’ont visiblement pas empêché l’interprète de « Fall » de  reconnaître la place qu’occupe son confrère dans le showbiz nigérian. En effet, le jeune artiste nigérian qui se mettra très bientôt en couple avec Chioma a réagi à certains commentaires faits par les fans de Wizkid suite à une publication sur le réseau social Twitter.  Il a remercié par un tweet Adekunle Gold qui a pris une part active dans la réalisation d’une de ses chansons qui figure sur son prochain album.

Des fans qui dénigrent les artistes ?

« L’une de mes chansons préférées sur mon prochain album a été co-écrite par @adekunleGOLD !!! Merci pour votre attention! Que Dieu vous bénisse, frère, #Bood time » avait laissé lire Davido. Cette précision a suscité des railleries dans le rang des fans de Wizkid qui se moquaient de lui en lui demandant d’apprendre à écrire les textes de ses chansons.

Mais ce dernier a invité les admirateurs de son rival Wizkid à ne plus associer son nom à certaines querelles. Pour lui, Ayodeji Ibrahim Balogun est une légende. Aussi, ne doit-il pas laisser son nom être associé à certaines personnes qui s’amusent à dénigrer d’autres artistes.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom