Adele

La chanteuse britannique Adele est apparue transformée ce mercredi soir à la première soirée VIP de Drake. L’interprète de Hello faisait partie des invités triés sur le fil à la soirée d’anniversaire de Drake ce mercredi 23 octobre 2019 à Los Angeles. le rappeur célébrait alors ses 33 ans. Grande a été la surprise de l’assistance de voir la métamorphose qui s’est opérée sur le physique de la chanteuse de 31 ans.

Adèle qui ne sort pas beaucoup depuis un moment est apparue sublime et totalement amincie à la soirée de stars. Elle était vêtue d’une longue robe noire. Sa silhouette mince n’a cependant pas échappé aux chasseurs de clichés. L’ex-épouse de Simon Konecki a été l’une des particularités de cette soirée. La transformation de la star britannique qui détient 15 Grammy Awards n’a pas échappé aux fans qui ont longuement commenté sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux.

20 kilos de perdu !

Certains médias britanniques estiment que la chanteuse qui était connue pour ses rondeurs a perdu au moins 20 kg. Elle aurait pour cela suivi un sévère régime sans sucre auquel il faut ajouter les activités physiques de Fitness et de Pilates. La chanteuse qui ne manque pas d’humour a réagi sur sa nouvelle apparence. Dans un post Instagram, elle a déclaré : « Je pleurais [allusion faite à ses nombreuses chansons d’amour, ndlr], mais maintenant je sue ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom