Alyssa Milano : les confidences horribles de l’actrice américaine victime de viol

L’actrice américaine Alyssa Milano a profité de son émission « Sorry not sorry » pour révéler une face cachée de son histoire. La star de « Madame est servie » explique avoir été victime d’un viol en plein tournage par un autre acteur qui intervenait dans la même réalisation qu’elle. Selon ses explications, le viol se serait produit alors qu’elle devrait jouer une scène érotique avec celui-ci. Sans donner grand détail sur l’identité de son agresseur ainsi que le titre du film ayant conduit à la situation, elle confie que c’est la toute première fois qu’elle partage une telle information publiquement depuis que la scène a eu lieu.

Révélation plus de 24 ans plus tard…

Plus de 24 ans plus tard, elle est revenue sur le déroulement de l’agression qui s’est déroulée devant caméras. Selon ses explications, l’auteur du viol qu’elle a nommé « prédateur » « a profité d’un instant de vulnérabilité de ma part pour mettre ses mains sous mes sous-vêtements et a tenté de me pénétrer avec ses doigts. Il m’a violée sur le tournage alors que les caméras tournaient ».

Publicité

Elle ajoute que le réalisateur qui a suivi la scène s’était rapproché d’elle pour dans un premier temps lui présenter ses excuses et lui demander par la suite si elle avait envie de déposer une plainte à la police. Elle a confié qu’elle a décliné l’offre relative à une poursuite judiciaire parce que dit-elle, le futur du film dépendait d’elle. « J’ai continué, pendant six heures, à tourner la scène avec l’homme qui venait de m’agresser. » a-t-elle déclaré.

Quant au violeur qu’elle désigne par l’appellation « prédateur », elle explique qu’il est demeuré dans le monde du cinéma et a eu le temps de fonder son foyer avec son épouse et ses enfants. Aussi, ne veut-elle pas révéler son identité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité