Booba : nouvelle cible en vue ? Un rappeur bientôt dans sa ligne de mire

Les fans l’avaient espéré ! Booba l’avait laissé supposer. Mais au finish, il n’en a rien été. Booba ne sera pas sur l’album de Vald. L’album est sorti le 11 septembre. Son titre : Ce monde est cruel. Et pourtant les fans avaient d’excellentes raisons de le croire. La rumeur avait été si persistante. Surtout quand Vald avait, dans sa tracklist, révélé le nom d’un artiste en featuring sur l’album en la personne de Suikon Blaz AD et promis garder le suspense sur la suite.

Booba absent de l’album de Vald !

Booba lui-même a contribué à alimenter la rumeur. Dans une story où il partageait une photo, il avait signalé un fait assez particulier : il disait en effet avoir piraté un l’album de Vald. Une story qui avait renforcé les fans dans leur certitude que le Duc serait l’un des deux noms gardés en suspense par Vald. Mais à la sortie de l’album, les deux autres rappeurs en featuring avec Vald étaient Maes et SCH. Aucune trace de Booba.

Publicité

Réaction de Booba

Le Duc réagira cependant sur son compte Instagram. Lui qui est accroc à la polémique sur les réseaux sociaux aura paradoxalement à l’endroit de Vald un petit mot gentil. Il s’est contenté de commenter très simplement le post Insta qui a dévoilé les noms des autres feats de l’album. « On invite pas les copains ok ok… », s’est-il contenté de commenter. Et depuis, il suit de très près l’actu de Vald sur les réseaux sociaux, commentant de temps à autre. De quoi nourrir les espoirs d’un feat à venir. Ou d’un clash en gestation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité