En Novembre prochain, Booba et Kaaris devaient en principe régler définitivement le conflit qui les oppose depuis maintenant plus d’un an. En effet, il était prévu de longue date que les deux superstars du rap français s’affrontent dans un combat de MMA à Genève en Suisse. Ce combat a mis en ébullition tout le monde du showbiz français et tout était ficelé pour qu’il ait lieu.
Mais voilà, avec le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran il faut s’attendre à tout. Durant le mois de septembre, il est ressorti que Kaaris avait finalement décidé de ne plus combattre face Booba. Cependant, le promoteur du combat a eu à indiquer qu’il n’avait reçu pour le moment aucune preuve du forfait de Kaaris. Est-ce une manœuvre du rappeur de Sevran dans le but de faire durer le suspens? bien malin celui qui arrivera à répondre à la question.
On attend plus que la réponse de Booba
Après l’annonce de l’abandon de Kaaris, un autre rappeur en la personne de MC Jean Gab’1 a fait une proposition à Booba. Dans une première vidéo postée sur son compte Instagram, MC Jean Gab’1 avait proposé au Duc de Boulogne de prendre la place de Kaaris pour le combat de MMA.
Booba n’avait donné aucune suite à la proposition de MC Jean Gab’1. Le rappeur a alors formulé une nouvelle demande toujours sur Instagram où il explique à Booba ses talents de combattant et son rythme d’entraînement. » Je suis boxeur, je suis un lutteur, le MMA easy. Ne fait pas l’Autruche @boobaofficial! » a déclaré MC Jean Gab’1.
Combat avec Booba: un ex-rappeur prêt à prendre la place de Kaaris
Le message est lancé reste à savoir comment le Duc de Boulogne va réagir. Va-t-il se laisser tenter par la proposition de MC Jean Gab’1. Il y a plusieurs années de cela, les deux rappeurs avaient eu un clash très pimenté. Est-ce que ce passif va influencer sur Booba? peut être, peut-être pas.
Laisser un commentaire