Samedi dernier, sur ‘’la Grande Darka’’, la nouvelle édition de l’émission satirique et humoristique de Cyril Hanouna sur C8 ; Laurent Baffie, l’un des animateurs de l’émission faisait une blague salace sur la première dame de France. Si la blague, vu le contexte avait eu son pic à l’applaudimètre ; l’animateur vedette Cyril Hanouna avait néanmoins tenu à s’excuser.

« On s’excuse (…) auprès de la présidente »

Le concept de ‘’la Grande Darka’’ serait tout simple.Tous les samedis et pendant deux heures d’horloge, de 19h à 21h, à l’aide de « micro-trottoirs, happenings, parodies et surprises en tout genre », les animateurs de l’émission devaient réussir par tous les moyens à arracher un sourire à leur invité du moment. Ce samedi, Valérie Bénaïm, journaliste française d’origine marocaine et animatrice radio, était à l’honneur.

Invitée entre autres à présenter son nouvel ouvrage ‘’Kiffeuse en série’’, la Chroniqueuse avait été sommée par Cyril Hanouna de dire qui de Jean-Michel Philippe Aimé Maire, journaliste de 7 ans son aîné et de Emmanuel Macron aurait sa préférence pour une relation charnelle.

Brésil : après Brigitte Macron, Greta Thunberg nouvelle cible des autorités 

Contre toute attente, le choix de la chroniqueuse se portait sur son collègue de ‘’Touche pas à mon poste !’’ au détriment du président de la République, « Je pense que je m’amuserais plus avec Jean-Michel. Il a de l’expérience! On peut s’amuser avec lui!» avait-t-elle répondu.  Et Baffie d’y aller de son grain de sel en lançant à la cantonade qu’en fait d’expérience, ce serait plutôt Emmanuel Macron qui aurait «  plus l’habitude de (…)  des filles qui ont le dos bloqué».

Une allusion déplacée et irrespectueuse sur la personne et l’âge de la Première dame française que le modérateur avait tôt fait de rattraper en présentant illico des excuses à Mme Macron ; «On s’excuse auprès de la chaîne, auprès de la Présidente bien entendue, et auprès de tous les Français.» a déclaré Cyril Hanouna

Voir les commentaires

4 Commentaires

  1. Les commentaires sont du même niveau que le concerné. Si j’ai bien compris, Hanouna a présenté des excuses en lieu et place des autres comme Baffie, un homme irrespectueux et primitif á l’extrême. Je pense qu’en France on a touché le fond de cale.

  2. Ce Hanoï n’a est un hypocrite, j’espère qu’un de ses proches ouvrira leurs bouches . Car quand m. CYRIL à bien fumer et bu il faux juste enregistré ce qu’il raconte pendant ces soirées privé.
    Le monde de la sécurité à déjà assez entendu de la part de se raciste et hypocrite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom