La star nigériane, Davido a le vent en poupe. Le succès phénoménal de ses albums et le prestige de ses spectacles et autres partenariats musicaux, en ferait avec Wizkid,  les artistes les plus prometteurs de leur jeune génération au Nigéria. Une célébrité qui ne saurait aller sans son corollaire de potins et de scandales. Récemment et seulement quelques jours après la naissance de son premier fils avec Chioma, sa fiancée officielle,  une femme dans une vidéo sur twitter, révélait être elle aussi enceinte de l’artiste.

Une plaisanterie pas du goût de nouveau papa

Il y a quatre jours, la fiancée officielle de la star Nigériane, Davido donnait naissance dans un hôpital de Londres à un garçon. Une naissance hautement médiatisée entre articles de presse et publications du couple sur les réseaux sociaux. Seulement, peu de temps après, une femme qui déclarait se prénommer ‘’Susan’’, révélait, par l’intermédiaire de sa sœur ‘’Helen’’ être elle aussi enceinte de la star nigériane et qu’en plus celui-ci en aurait refusé la responsabilité.

« Ma soeur ici est enceinte de quelqu’un qui ne veut pas reconnaître la grossesse (…)  J’étais là quand c’est arrivé. Davido est le seul coupable » Racontait –elle en substance dans la vidéo. Ajoutant à l’adresse cette fois de l’artiste : «  Ma sœur est enceinte de vous et elle essaye d’appeler votre ligne téléphonique et vous avez refusé devenir et de reconnaître la grossesse »

Seulement quelques heures après la parution de la vidéo, ce mercredi,  la star nigériane sur son compte Instagram publiait en dessous d’un instantané de la vidéo,  « ce harcèlement via les réseaux va trop loin, j’irai jusqu’au bout du monde et utiliserait tous les moyens à ma disposition pour m’assurer ces ‘’sacs poubelle’’ finissent en prison ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom