Davido, la superstar de la musique nigériane est actuellement un homme bien épanoui. Sur le plan professionnel, il enchaîne les hits et les collaborations avec de nombreuses récompenses à la clé. Sur le plan personnel, l’interprète d’Aye est devenu il ya peu, papa pour la première fois, on peut donc dire que l’artiste nigérian est présentement heureux comme jamais.

Cependant, cette semaine, Davido fut quelque peu embarrassé par une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. La vidéo a été tournée par deux jeunes femmes et l’une d’entre elles a fait une déclaration fracassante. En effet, la jeune fille à indiquer être enceinte de Davido.

Une plaisanterie de mauvaise goût

Elle a par la suite affirmé qu’elle a rencontré Davido via son manager lors d’une fête qui s’est déroulé dans la ville de Lagos. La femme dira que suite à sa grossesse, l’artiste nigérian a refusé de prendre ses responsabilités. Face au tollé qu’a provoqué la vidéo, Davido a pris les devants et tout mis en oeuvre pour retrouver les deux jeunes femmes, principalement celle qui affirme être enceinte de lui afin de la traduire en justice.

Craignant d’éventuelles poursuites, les demoiselles ont déclaré sur leur compte Instagram qu’il s’agissait d’une simple blague, celle qui a affirmé porté la progéniture de Davido avouera qu’elle n’est pas enceinte, il s’agissait donc d’une plaisanterie.

Davido n’a cependant pas du tout apprécié la plaisanterie, sur son compte Twitter il dira qu’il a retrouvé les deux jeunes filles et qu’il a l’intention de les poursuivre en justice pour réclamer des dommages et intérêts. La superstar nigériane avait promis de donner la somme de 1 million de Nairas à quiconque lui fourniraient des informations qui allaient permettre de retrouver les deux blagueuses.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom