En Août dernier, DJ Arafat, le roi du coupé décalé s’est tué dans un terrible accident de moto. La mort brutale du Daishikan a plongé dans le désarroi tout le monde du showbiz ivoirien. DJ Arafat était un artiste à part avec un style unique qui a fait de lui l’un des artistes les plus talentueux de sa génération. Au sein du mouvement du coupé décalé, le yôrôbô avait plusieurs rivaux.
Debordo Leekunfa est un poids lourd de la musique ivoirienne qui a contribué grandement au rayonnement du coupé décalé. Le chanteur était en quelque sorte le mentor de DJ Arafat et il faut dire que les relations entre les deux hommes ont souvent été tumultueuses. Se considérant comme des amis, DJ Arafat et Debordo Leekunfa se sont aussi clachés violemment à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.
DJ Arafat, victime de sa défiance envers les lois de la vie
Lors des funérailles du Daishikan qui se sont déroulés au stade Félix Houphouët-Boigny, l’absence de Debordo a suscité certaines interrogations. Il faut dire que depuis l’annonce de la mort de son « frère » Debordo est resté silencieux. Sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa est revenu sur son absence des obsèques du Yôrôbô. Il a également régler ses comptes avec la communauté de fans du roi du coupé décalé.
Dj Arafat mal conseillé
Selon Debordo, Arafat était quelqu’un de bien mais il était très mal conseillé par son entourage. Debordo dira que le Daishikan a posé un certain nombre d’actions dans sa vie qui l’ont conduit tout droit vers la mort.
Selon l’artiste ivoirien, Arafat a voulu jouer avec certaines règles cruciales de la vie et il a perdu. Debordo accuse les « Chinois » d’avoir poussé leur idole vers le précipice en lui faisant croire qu’il pouvait tout se permettre et s’attirant du même coup de terribles malédictions.
Laisser un commentaire