Le Chef d’Etat béninois est au Japon depuis quelques heures. Les images de son arrivée à l’aéroport HANEDA de Tokyo dans la matinée de ce lundi 21 octobre 2019, ont été publiées par la présidence de la République sur ses plateformes de communication sur les réseaux sociaux.
Le président de la République du Bénin, Patrice Talon, va prendre part aux cérémonies d’intronisation du nouvel Empereur Naruhito du Japon, tel que annoncé par le Conseil des ministres, mercredi dernier. C’est l’objet de son voyage sur Tokyo où il est arrivé ce matin. L’événement a lieu demain, mardi 22 octobre 2019.
De Tokyo à Sotchi
Après Tokyo, le chef d’Etat béninois voyagera sur Sotchi en Russie. C’est pour le premier sommet Russie-Afrique prévu pour les 23 et 24 octobre 2019. Ce forum va accueillir des chefs d’Etat africains et des représentants d’entreprises russes, africaines et internationales autour des défis de développement et des meilleurs moyens de renforcement de la coopération bilatérale entre les deux parties.
HAHAHA .Les gens parlent comme si ils ne sont pas dans ce pays .mangé bien pr suporter les faux .chaque chose a sa fin .
Quelles seront les rétombées…pour le peuple beninois…de ces visites…qui nous coutent tres cheres…au moment…les beninois souffrent et chient du ***…à force de ne rien manger
yayi …qui n’était pas un homme d’affaires…faisait bénéficier…de ses voyages au pays
Moi je sais….que …666…fait tout ça..pour son clan
Heureusement…********
Yayi…l’homme politique…qui incarne aujourdhui la légitimité..*****
inchhah allah
Pendant ce temps, les pseudos opposants plaisantent au pays.
Qui vous écoute même ; personne
Talon est serein et calme. L’attitude d’un homme d’État
Vos racontards sur les réseaux sociaux et la presse à sensation ne l’ébranleront point.
Vous mettrez du temps à comprendre qu’il tiendra les rênes du pays pendant 12 ans encore
Vous allez en souffrir mais vous ne pouvez rien faire
Je passais
Le Plombier